Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours Audiokeys n°5 : à vos instruments !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par deb76 Voir le message
    Ah, j'oubliais, une petite private joke pour klairzaki ici.

    très très bien fait...! :super
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Bravo Deb, c'est super ! :super

      Bon, j'suis content, mon morceau est fini cette nuit au casque (sauf si cata en écoutant avec enceintes !) et j'exporte le rendu de la vidéo qui va avec (avec forcément le nouveau mix et quelques retouches).

      Ben, j'suis content en fait, bravo à tous les participants, c'est quand même un peu de temps finalement mais quand l'on aime

      Me reste plus qu'à retrouver le chemin de la blanquette... :oups (non, banquette plutôt ).

      Bonne fin de semaine

      BlueDidenmodetoutvabienjevaisbien :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Tu exporte avec une vidéo ? on avez le droit de présenter une vidéo ?:mefie
        Mon Blog :http://the-venom-synth.over-blog.com/
        Site Web : http://frissonreynald.wix.com/compositeur
        Soundcloud : https://soundcloud.com/rey-frisson
        Page Facebook : https://www.facebook.com/frissonreynald/

        Mon Matos : Ma Créativité.

        Commentaire


        • Pour le concours, le format spécifié est MP3 192KHz zippé. Pas de vidéo.
          Mais par après, rien ne nous interdit de publier nos morceaux sous la forme qu'on veut (j'ai par exemple préparé le mien pour Soundcloud )
          Hello, World!

          Commentaire


          • Je vois que la date de clôture du concours arrive à grand pas, bon courage pour ceux qui sont à la bourre. J'ai hâte d'écouter toutes vos compos .

            Commentaire


            • Envoyé par Frisson reynald Voir le message
              Tu exporte avec une vidéo ? on avez le droit de présenter une vidéo ?:mefie
              C'est juste un choix perso, j'essaye dans la mesure du possible d'associer audio et vidéo dans tout ce que je fais depuis un certain temps; elle sera bien sur diffusée après les résultats mais comme cela c'est fait !

              Et mon morceau est bien sur prêt à être envoyé au format 192khz zippé
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                Bon, j'suis content, mon morceau est fini cette nuit au casque (sauf si cata en écoutant avec enceintes !) :8)
                houlaaa... je viens d'écouter... beaucoup trop de basses..! :oups :oups





                bonne chance Did
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par deb76 Voir le message
                  Ah, j'oubliais, une petite private joke pour klairzaki ici.
                  Excellent !!! c'est drôlement bien fait :super

                  Plus que 9 morceaux à recevoir !!!

                  Aujourd'hui et demain Masami-kun et moi nous consacrons à Giorgio ! j'espère qu'on aura fini à temps notre morceau moroderique !!!
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • Envoyé par Christian Voir le message
                    houlaaa... je viens d'écouter... beaucoup trop de basses..! :oups :oups





                    bonne chance Did
                    Ah ah, sacré Christian

                    Depuis que j'ai mon super casque Shure SRH840 (neutre), c'est incroyable comme je redécouvre mes morceaux et effectivement, y'a beaucoup de choses à refaire ! :oups
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Je suis à la bourre. J'espère pouvoir sortir qqch de bon ce week-end.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • J'vais m'y mettre aussi !
                        Faut que je regarde si j'ai des câbles qui permettent de repiquer de ma mixette vers l'entrée microphone du vieux PC portable... car c'est décidé, pour ce concours, je vais envoyer du TRES lourd : plusieurs synthés en live et certainement un autre soft que le "Microsoft Sound Recorder" pour la capture.

                        Je progresse en MAO avec ces sympathiques concours, c'est diiiiiingue !

                        Fred, resté scotché au "ps -aux | grep -i audiokeys > /dev/null"
                        Dernière modification par captain.cookie, 24 juin 2011, 16h31.
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Envoyé par Francois Voir le message
                          Je suis à la bourre. J'espère pouvoir sortir qqch de bon ce week-end.
                          Sincèrement j'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous pondre cette année.
                          Je viens de réécouter ton morceau gagnant de l'an dernier et j'ai découvert des analogies avec les arrangements de Lalo Schifrin, ce qui ne m'avait pas sauté aux yeux (ou aux oreilles) au premier abord. (je suis peut-être à côté de la plaque mais mes oreilles me parlent..)
                          J'ai, par hasard, écouté du Lalo dimanche dernier et j'ai pensé à ton morceau.... parfait (je l'ai écouté de nouveau), rien à redire.
                          yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                          BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                          Commentaire


                          • Tu es en plein dans le mille car c'est bien les BO de Schifrin des années 70 qui étaient ma source d'inspiration, particulièrement la flute et la guitare wah-wah.

                            Ne t'attends pas à des miracles cette année. Autant Lalo m'inspire, autant Giorgio, j'ai du mal ! Bon, je viens de finir mon morceau. Au moins, on ne pourra pas dire que c'est c'est bâclé niveau son, Mais pour le morceau lui-même, je ne pense pas que je serai dans le peloton de tête.
                            Dernière modification par Francois, 25 juin 2011, 02h57.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • Je crois bien que je vais refaire un mix, différence entre écoute normale et écoute au casque qui me tirlupine le cortex !
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Francois Voir le message
                                Tu es en plein dans le mille car c'est bien les BO de Schifrin des années 70 qui étaient ma source d'inspiration, particulièrement la flute et la guitare wah-wah.

                                Ne t'attends pas à des miracles cette année. Autant Lalo m'inspire, autant Giorgio, j'ai du mal ! Bon, je viens de finir mon morceau. Au moins, on ne pourra pas dire que c'est c'est bâclé niveau son, Mais pour le morceau lui-même, je ne pense pas que je serai dans le peloton de tête.
                                Je suis content que tu as eu le temps de finir, même si tu te sent moi inspiré ce qui arrive c'est toujours une joie d'écouter ce que tu fait de plus vu le nombre de participant et leurs qualités ça va être très très chaud de bien ce placé, il y a des petits nouveaux qui ne sont pas manchots et des anciens également :8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X